Communauté de Communes / Enfance, Loisirs, Culture / Temps d'Activités Péri-scolaires - TAP

Temps d'Activités Péri-scolaires - TAP

Les Temps d'Activités Périscolaires sont complémentaires au temps scolaire et permettent à l'enfant de tester différentes disciplines ou pratiques dans les domaines de l'art, de la culture, du sport, du multimédia, de l'environnement et de la citoyenneté.
Ils s'effectuent sous la forme d'ateliers, gratuits et non obligatoires, menés par des animateurs, des bénévoles associatifs ou des intervenants qualifiés.
Dès la rentrée, les groupes T.A.P ainsi que les plannings des activités sont affichés dans les écoles.

Inscriptions T.A.P. Rentrée 2019-2020

Fiche d'inscription aux Temps d'Activités Périscolaires

Projet Educatif Territorial - PEDT

Le projet éducatif territorial vise à mettre en cohérence l’ensemble des actions éducatives conduites pour et avec les enfants et leurs familles sur l’ensemble du territoire de la Communauté de Communes.

TAP MAG'

En lisant TAP MAG', vous découvrirez le journal de votre enfant, qui retrace les activités effectuées tout au long de l'année !

Mme Nadège DUVERGÉ

sej@cc-luys.fr