Communauté de Communes / Action sociale / E.H.P.A.D. / Inscription
-une fiche administrative
-une fiche médicale à faire remplir par le médecin en charge du résident.
L’entretien
Le dossier d’inscription est a déposer lors du premier entretien.
Celui ci peut avoir lieu soit avec le futur résident, soit avec les personnes chargées de chercher une structure d’accueil.
Cet entretien a pour objectif de discuter des motifs de l’entrée en institution, des besoins et des attentes.
Dans tous les cas, l’inscription sur la liste d’attente ne se fera qu’après entretien avec le futur résident. Il est important que celui-ci soit associé à son inscription et puisse adhérer au projet institutionnel.
Régulièrement une Commission d’admission étudie les inscriptions et valide la liste d’attente.
Lorsqu’une place se libère, il est pris contact avec le futur résident ou son entourage pour la lui proposer.
Lors de ce nouvel entretien, une rencontre pourra avoir lieu avec le médecin coordonnateur ou l’infirmière, Les différents articles du règlement intérieur seront repris.
Une date d’entrée sera arrêtée.
Il aura également un entretien avec la secrétaire pour monter le dossier administratif.
Liste des pièces à fournir :Copie du livret de famille / Copie de l’attestation de carte vitale / Copie de l’attestation de mutuelle / Avis d’imposition ou non imposition / Copie de l’attestation d’allocation logement si vous en percevez / Copie de la notification d’APA si vous en percevez / Copie de la notification d’aide sociale si vous en relevez / RIB / Attestation assurance responsabilité civile à l’entrée dans l’établissement.
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