Communauté de Communes / Enfance, Loisirs, Culture / Temps d'Activités Péri-scolaires - TAP

Temps d'Activités Péri-scolaires - TAP

Les Temps d'Activités Périscolaires sont complémentaires du temps scolaire et permettront à l'enfant de tester différentes disciplines ou pratiques dans les domaines de l'art, de la culture, du sport, du multimédia, l'environnement et la citoyenneté.
Ils s'effectueront sous la forme d'ateliers, gratuits et non obligatoires, menés par des animateurs, des bénévoles associatifs ou des intervenants qualifiés.
Dès la rentrée, les groupes T.A.P seront affichés dans les écoles ainsi que le planning des activités.

Inscriptions T.A.P. Rentrée 2017-2018

Fiche d'inscription à compléter et à retourner avant le vendredi 07 juillet

Projet Educatif Territorial - PEDT

Le projet éducatif territorial vise à mettre en cohérence l’ensemble des actions éducatives conduites pour et avec les enfants et leurs familles sur l’ensemble du territoire de la Communauté de Communes.

TAP MAG'

En lisant TAP MAG', venez découvrir le journal réalisé par les élèves, qui retrace les activités effectuées pendant l'année avec les animateurs TAP.
Les journaux sont téléchargeables au format PDF.

Responsable Pôle Enfance Jeunesse

Mme Nadège DUVERGÉ